F1 2010 & Co
Bonjour cher invité et passionné de Formule 1.

F1 & Co te souhaite la bienvenue sur le forum spécialement dédié au jeu vidéo F1 2010 en ligne. Inscris toi, présente toi et participe à notre grande saison. Seul face à 11 pilotes, seras tu faire face à la pression et devenir le meilleur du pilote ?! N'attends pas plus et rejoinds nous !
F1 2010 & Co
Bonjour cher invité et passionné de Formule 1.

F1 & Co te souhaite la bienvenue sur le forum spécialement dédié au jeu vidéo F1 2010 en ligne. Inscris toi, présente toi et participe à notre grande saison. Seul face à 11 pilotes, seras tu faire face à la pression et devenir le meilleur du pilote ?! N'attends pas plus et rejoinds nous !
F1 2010 & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Play F1 with Xbox 360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Jim's

Aller en bas 
AuteurMessage
Jim's

Jim's


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Jim's Empty
MessageSujet: Candidature Jim's   Candidature Jim's Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:06

Bon et bien étant le deuxieme inscrits sur le fofo je me propose de t'aider concernant la modération. J'ai une certaine experience avec excel pour les tableaux sans etre un monstre dessus pour autant. Je pense etre qqun d'actif une fois engagé dans quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jim's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 2010 & Co :: Le Coin du Staff :: Recrutement staff [On] :: Modo's [OFF]-
Sauter vers: