F1 2010 & Co
Bonjour cher invité et passionné de Formule 1.

F1 & Co te souhaite la bienvenue sur le forum spécialement dédié au jeu vidéo F1 2010 en ligne. Inscris toi, présente toi et participe à notre grande saison. Seul face à 11 pilotes, seras tu faire face à la pression et devenir le meilleur du pilote ?! N'attends pas plus et rejoinds nous !
F1 2010 & Co
Bonjour cher invité et passionné de Formule 1.

F1 & Co te souhaite la bienvenue sur le forum spécialement dédié au jeu vidéo F1 2010 en ligne. Inscris toi, présente toi et participe à notre grande saison. Seul face à 11 pilotes, seras tu faire face à la pression et devenir le meilleur du pilote ?! N'attends pas plus et rejoinds nous !
F1 2010 & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Play F1 with Xbox 360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tchat [Résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jim's

Jim's


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2011

Tchat [Résolu] Empty
MessageSujet: Tchat [Résolu]   Tchat [Résolu] Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:09

Sauf erreur de ma part ca a pu m'échapper mais je n'apercois pas de tchat sur le forum Toyz ^^. C'est un élément qui peut s'averer essentiel je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Toyz
Admin
Le Toyz


Localisation : Anglet (Pays Basque)
Messages : 111
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34

Tchat [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Tchat [Résolu]   Tchat [Résolu] Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:50

Idem que pour Arnauderix ! Sauf que vu qu'il n'y avait pas encore de membre, je n'ai pas trouvé utile de le mettre ! Je le rectifie dans l'après midi !

La Chatbox a été mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-and-co.forumgaming.fr
 
Tchat [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image de profil [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 2010 & Co :: Administration :: Idées / Suggestions-
Sauter vers: