F1 2010 & Co
Bonjour cher invité et passionné de Formule 1.

F1 & Co te souhaite la bienvenue sur le forum spécialement dédié au jeu vidéo F1 2010 en ligne. Inscris toi, présente toi et participe à notre grande saison. Seul face à 11 pilotes, seras tu faire face à la pression et devenir le meilleur du pilote ?! N'attends pas plus et rejoinds nous !
F1 2010 & Co
Bonjour cher invité et passionné de Formule 1.

F1 & Co te souhaite la bienvenue sur le forum spécialement dédié au jeu vidéo F1 2010 en ligne. Inscris toi, présente toi et participe à notre grande saison. Seul face à 11 pilotes, seras tu faire face à la pression et devenir le meilleur du pilote ?! N'attends pas plus et rejoinds nous !
F1 2010 & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Play F1 with Xbox 360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Image de profil [Résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnauderix

arnauderix


Localisation : Belgium
Messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Image de profil [Résolu] Empty
MessageSujet: Image de profil [Résolu]   Image de profil [Résolu] Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:02

je pense n'avoir pas vu cette option dans la personnalisation de mon profil je pense intéressant d'ajouter ce petit détail pour l'aspect graphique et agréable du fofo car c'est bien sympa une petit image de profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Toyz
Admin
Le Toyz


Localisation : Anglet (Pays Basque)
Messages : 111
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34

Image de profil [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Image de profil [Résolu]   Image de profil [Résolu] Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:47

C'est normal, dès le début on ne te le demande pas. Après ton inscription, il faut que tu ailles dans "Profil" -> "Avatar". Tu peux aussi rajouter une signature.

Revenir en haut Aller en bas
https://f1-and-co.forumgaming.fr
 
Image de profil [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchat [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 2010 & Co :: Administration :: Idées / Suggestions-
Sauter vers: