F1 2010 & Co
Bonjour cher invité et passionné de Formule 1.

F1 & Co te souhaite la bienvenue sur le forum spécialement dédié au jeu vidéo F1 2010 en ligne. Inscris toi, présente toi et participe à notre grande saison. Seul face à 11 pilotes, seras tu faire face à la pression et devenir le meilleur du pilote ?! N'attends pas plus et rejoinds nous !
F1 2010 & Co
Bonjour cher invité et passionné de Formule 1.

F1 & Co te souhaite la bienvenue sur le forum spécialement dédié au jeu vidéo F1 2010 en ligne. Inscris toi, présente toi et participe à notre grande saison. Seul face à 11 pilotes, seras tu faire face à la pression et devenir le meilleur du pilote ?! N'attends pas plus et rejoinds nous !
F1 2010 & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Play F1 with Xbox 360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Aviron Bayonnais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Toyz
Admin
Le Toyz


Localisation : Anglet (Pays Basque)
Messages : 111
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34

Aviron Bayonnais  Empty
MessageSujet: Aviron Bayonnais    Aviron Bayonnais  Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:41




Aviron Bayonnais  Bayonn10


Savourez un peu le plus beau public de France, tout sport confondu ! Je ne dis pas ça simplement parce que je suis de Bayonne mais surtout parce que je suis allé au Vélodrome, au Parc des Princes, à Geoffroy Guichard, à Anoeta (Biarritz - Toulouse), au Stadium .. Et nul part je n'ai trouvé d'ambiance comme ici avec seulement 15000 spectateurs !

Tout simplement magnifique ! Gure Koloreetaz Harro !



Revenir en haut Aller en bas
https://f1-and-co.forumgaming.fr
Jim's

Jim's


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2011

Aviron Bayonnais  Empty
MessageSujet: Re: Aviron Bayonnais    Aviron Bayonnais  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:18

Impressionant !

Ca me fait penser un peu aux corons a Bollaert, un rituel.

sinon allez le C.O!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Toyz
Admin
Le Toyz


Localisation : Anglet (Pays Basque)
Messages : 111
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34

Aviron Bayonnais  Empty
MessageSujet: Re: Aviron Bayonnais    Aviron Bayonnais  Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:13

Les Corons à coté, c'est de la rigolade. L'Aviron remplit son stade tout les jours de matchs ! Ce qui n'arrive pas à Lens. Après oui ils ont aussi un beau chant ! Mais La Pena à Jean Dauger, c'est une expérience à vivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-and-co.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Aviron Bayonnais  Empty
MessageSujet: Re: Aviron Bayonnais    Aviron Bayonnais  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aviron Bayonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 2010 & Co :: Espace Détente :: Vidéothèque-
Sauter vers: