F1 2010 & Co
Bonjour cher invité et passionné de Formule 1.

F1 & Co te souhaite la bienvenue sur le forum spécialement dédié au jeu vidéo F1 2010 en ligne. Inscris toi, présente toi et participe à notre grande saison. Seul face à 11 pilotes, seras tu faire face à la pression et devenir le meilleur du pilote ?! N'attends pas plus et rejoinds nous !
F1 2010 & Co
Bonjour cher invité et passionné de Formule 1.

F1 & Co te souhaite la bienvenue sur le forum spécialement dédié au jeu vidéo F1 2010 en ligne. Inscris toi, présente toi et participe à notre grande saison. Seul face à 11 pilotes, seras tu faire face à la pression et devenir le meilleur du pilote ?! N'attends pas plus et rejoinds nous !
F1 2010 & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Play F1 with Xbox 360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Olyonnais76

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olyonnais76

olyonnais76


Localisation : Le Havre
Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38

Olyonnais76 Empty
MessageSujet: Olyonnais76   Olyonnais76 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:53


Olyonnais76,
- Souhaite s'inscrire à la Carrière SL et s'engage à la suivre jusqu'à son terme, sauf si un évènement personnel imprévu arrive.
- Approuve avoir lu le règlement et m'engage à le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
olyonnais76

olyonnais76


Localisation : Le Havre
Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38

Olyonnais76 Empty
MessageSujet: Re: Olyonnais76   Olyonnais76 Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:14

question?

Si un membre intègre le forum en cours de saison, il commencera à 0 pendant que notre pro à nous sera développé...tu confirme toyz?
J'aime bien le concept, mais à mon avis ça sera très dur à géré, et pour avoir vu un forum de fifa, je peux te dire que tout le monde sera pas toujours présent...
Revenir en haut Aller en bas
Le Toyz
Admin
Le Toyz


Localisation : Anglet (Pays Basque)
Messages : 111
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34

Olyonnais76 Empty
MessageSujet: Re: Olyonnais76   Olyonnais76 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:53

Je confirme Olyonnais. Il commencera à 0 et tout en bas du classement. A lui de progresser et d'enchaîner les bonnes perf's ! Je sais que cela va être difficile à gérer mais tout se situe aussi au niveau de Top Spin. Si mes règlements font qu'un match est réaliste, le perdant se dira qu'il devra améliorer son jeu ou changer de style et ainsi ne quittera pas le fofo comme sur ceux pour Fifa. Sur Fifa, le fait de savoir bien jouer ne suffit pas toujours, il y a une partie de chance que l'ordinateur gère, tandis que sur Top Spin, c'est ta façon de préparer ton coup, à quel moment relacher le bouton pour faire la différence etc .. Puis le tennis à un meilleur esprit que le foot. Bien sur je compte aussi sur le sèrieux des membres, ce qui n'est pas toujours chose simple à prévoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-and-co.forumgaming.fr
Le Toyz
Admin
Le Toyz


Localisation : Anglet (Pays Basque)
Messages : 111
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34

Olyonnais76 Empty
MessageSujet: Re: Olyonnais76   Olyonnais76 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:29

Inscription validée. Pense à m'envoyer par MP le nom et prénom de ton nouveau joueur. Mais attends qu'une nationalité te soit attribué avant de le créer. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-and-co.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Olyonnais76 Empty
MessageSujet: Re: Olyonnais76   Olyonnais76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olyonnais76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olyonnais76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 2010 & Co :: La Réserve :: Archives-
Sauter vers: