F1 2010 & Co
Bonjour cher invité et passionné de Formule 1.

F1 & Co te souhaite la bienvenue sur le forum spécialement dédié au jeu vidéo F1 2010 en ligne. Inscris toi, présente toi et participe à notre grande saison. Seul face à 11 pilotes, seras tu faire face à la pression et devenir le meilleur du pilote ?! N'attends pas plus et rejoinds nous !
F1 2010 & Co
Bonjour cher invité et passionné de Formule 1.

F1 & Co te souhaite la bienvenue sur le forum spécialement dédié au jeu vidéo F1 2010 en ligne. Inscris toi, présente toi et participe à notre grande saison. Seul face à 11 pilotes, seras tu faire face à la pression et devenir le meilleur du pilote ?! N'attends pas plus et rejoinds nous !
F1 2010 & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Play F1 with Xbox 360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Raquettes Perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Toyz
Admin
Le Toyz


Localisation : Anglet (Pays Basque)
Messages : 111
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34

Raquettes Perso Empty
MessageSujet: Raquettes Perso   Raquettes Perso Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:57

Je lance un petit sujet, pour les tennisman en herbes. Donc voilà, je voudrais savoir quelle raquette utilisez vous, avec quels accessoires et quels paramètre. N'hésitez pas à mettre des photos.

Personnellement, je fais du tennis depuis déjà 16 ans avec un niveau assez élevé même si dernièrement j'ai subi une blessure assez grave qui m'a fait louper une année et m'a fait dégringoler au classement. Mon but étant d'atteindre les négatifs. Mais bon, l'espoir fait vivre. Bref, pour en revenir au sujet, j'ai toujours utilisé du Wilson. Mais depuis mon retour, j'ai changé pour du Babolat :

Raquettes Perso Aero-p10


Mon Grip :

Raquettes Perso Brg-bk10


Mon Cordage :

Raquettes Perso Bphtvs10

Tension : 27 - 26. 27 vertical et 26 horizontal. Cela me permet d'avoir une bonne prise et un bon contrôle sur la balle tout en alliant la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-and-co.forumgaming.fr
 
Raquettes Perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 2010 & Co :: Espace Détente :: Bar-
Sauter vers: